vendredi 2 mars 2018

Comment réussir sa neuvaine



La neuvaine est une prière qui se fait en 9 jours. Cette prière est respectée suivant des critères ci après:

👉🏽 Ça peut se faire seul ou avec quelqu'un ou beaucoup selon le but de ce qu'on désir.

👉🏽 Choisi d'abord 9 jours où tu ne seras pas stoppé suite à un voyage ou un événement pour rompre la chaîne de la prière.

👉🏽 Si tu es déjà baptisé et communié, essaie de te confesser pour être en état de Grâce. Si tu n'es pas baptisé, fais des prières de pardon chaque fois avant de commencer. Toujours pour être en état de Grâce.

👉🏽 Choisi un lieu où tu te retrouveras chaque jour pour faire la prière. Ça peut être à l'Eglise, a la maison, au boulot à l'heure de pause selon la durée de la pause... Un lieu calme.

👉🏽 Choisi une heure fixe dans les 9 jours où on ne te gênera pas au moment de la prière.


Nos prières doivent être accompagnées *de notre foi* que nous allons trouver solution face à notre prière de neuvaine. Car il ne suffit pas de réciter la prière comme une formule magique et aller s'assoir pour regarder à gauche et à droite pour voir si ça a marché.

Avant même de commencer la prière, nous devons sentir d'abord que ça a déjà marché.

C'est comme ça qu'une dame était atteinte d'une maladie de longue date, après la prière et l'intercession du père, elle crie devant tout le monde qu'elle vient d'être guéri. Alors que lorsqu'on la regarde, elle a toujours le mal quelque part à côté de son ventre et qui est visible. Mais elle crie avec foi. C'est une semaine plutard qu'on a remarqué que le mal n'était plus là et que ça a disparu au niveau du côté de son ventre.

Voilà ce qu'on appel la foi. *La foi, c'est le contraire de la magie*. Tu ne vois pas la chose mais tu atteste que tu l'as par la foi. Et comme ça, ça vient a toi car *tu l'as crû sans avoir vu*. Beaucoup de témoignages, trop de témoignage. Et pourquoi pas toi ma soeur. Et pourquoi pas toi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire