dimanche 13 mai 2012

Lettre d'Amour





Salut Beauté rare !
D’un mot convenable pour te décrire, tu es splendide.. Depuis plus d’un an je ne t’ai plus revu et cela pèse sur moi car mon âme pleure ton absence. Dis-moi ce que je devrais faire pour mériter juste une fois la présence de ton visage à mon égard. Même s’il faudrait que je regarde seulement passer devant moi sans dire un seul mot, cela me suffirait puisse que j’en avais l’habitude. J’ai quitté la boutique comme tu devais le remarquer  parce que les cours ont déjà commencé et il faudrait que je sois concentré sur ça. Mais tout ce que je regrette est que je ne pourrai plus te revoir comme avant. Surtout quand tu passes et que tu me regardes avec des yeux tellement fines et merveilleux on dirait des flèches de Cupidon pour pointer mon cœur. Tu es une fille que j’apprécie beaucoup. Surtout quand je parle avec toi je me retrouve au paradis. Tu es vraiment splendide et tu brille à chaque fois que je te vois passer sous le soleil. Tu me donnes de l’ombre quand je tends ma main pour te saluer. La paume de ta main est tellement fraiche et douce quand je la serre et mon seul envie est de ne plus la laisser t’appartenir. Nicole tu sais ce que je désire, oui tu le sais très bien car tout mon désire se dessine déjà sur ta peau. Mais je vais te le redire…. Je voudrais que tu fasses le programme avec m moi pour qu’on se voit au moins une fois par semaine vers 19h quand tu sortiras des cours et cela ne prendra que 5mn. LOrsqu’on se verra, toi-même tu sauras que tout ce que je te dis est purement la vérité et que ça vient du plus profond de mon cœur. Dis-moi comment tu fais pour être si belle comme ça et comment tu fais pour avoir tant de charme ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire